Aller au contenu principal
07/03/2022

Marché Notre-Dame : bientôt de nouveaux produits sur les étals

Suite à la commission paritaire des marchés qui s’est tenue le mercredi 2 mars 2022, de nouvelles attributions de bancs sous les halles de Notre-Dame ont été décidées.

Image mise en avant pour la page

Nouvelles attributions de bancs et espace convivial sous les halles de Notre-Dame

  • Le banc (ex : A LA MEXICANA ) est attribué à M. Simon PEDRO : Cuisine scandinave
  • Le banc (ex : LA BEIZH’ ITUDE) est attribué à SARL HUITRES COCOLLOS : Huitres, caviar, sel, conserves, vinaigre,…  
  • Le banc (ex : PEPITO) est attribué à la société SARL ARTHUR & LOUIS (L’INSTANT SAVEURS) – Fruits, Légumes, Plantes aromatiques
  • Le banc (ex : LA ROCINANTE) est attribué à la SARL SOUCHU – Primeurs Confolentais.

A l'initiative des commerçants et après échanges, il a été décidé que le banc « ex : GUICHARD » accueille le futur espace convivial qui permettra aux habitantes et aux habitants de pouvoir s’installer et consommer les produits du marché sur place.

« Je suis très heureuse que de nouveaux commerçants, avec des produits variés, s’installent prochainement sur les bancs vacants des Halles Notre-Dame, ce lieu de rendez-vous des poitevines et des poitevins. Cela conforte l’idée que le marché est et demeure attractif, aussi bien pour les commerçants que pour les consommateurs. Je me réjouis également que l’on se saisisse d’une opportunité nouvelle pour la terrasse que nous souhaitions installé trouve sa place sur proposition des commerçants eux-mêmes, qui se projettent et s’investissent dans le renouveau du marché. » a indiqué Julie Reynard, adjointe à la maire en charge de l'Economie de Proximité, du commerce, de l’artisanat et des marchés.